La guerre des 5 clans

La guerre des 5 clans est un forum où l'ont peut rejoindre son clan préfèré. Que ce soit le clan du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière, du Vent ou celui du Ciel.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Staff
Fondateur:
Pelage de Flamme
Admins:
Etoile du Phénix
Étoile Enflammé
Étoile Tigrée
Folie de la Lune
Lac de Cendres
Pelage de Miel
Petite Clémentine
Poussière de Lune

Partagez | 

Je suis folle. Non. Je suis juste différente ~Folie de la Lune~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folie de la Lune

MessageSujet: Je suis folle. Non. Je suis juste différente ~Folie de la Lune~   Mer 1 Fév - 19:45

Noms : Petite Lune, Nuage de Lune, Folie de la Lune.
Age 17 lunes
Clan : Vent
Rang : Lieutenante

Physique :
Tu es belle. Tu es une pure beauté. Le seul truc bizarre est parfois ta lueur de folie qui embrase ton regard. Tu as un charme hors norme. Et pourtant, tu repoussés tout tes prétendants avec une froideur exemplaire. Tu as des yeux en amandes bleu. D'un bleu pur. Pur et fou. Tel les glaciers, ton regard est glaçant. Tu ne baisserait jamais le regard devant un ennemi. Et cet ennemi, c'est principalement toi. Tu es une siamois. Un pelage court et soyeux. Tu es grande et fine. Tu es haute sur patte.

Caractère :
Oh Folie de La Lune, je sais que Tu n'aimes pas"que je le dise, mais tu es folle. à lié. Un dédoublement de personnalité. Tu en souffre. Donc, il va falloir que je fasse deux parties de caractère. Mais pour commencer, tu es amoureuse de ton autre toi qui est un mâle. C'est l'imagination qui l'a créée. Mais un jour, tu te rendrais compte que cet autre toi, c'est lui. Celui qui te regarde sans que tu le vois. Mais passons.

Folie de la Lune
Tu es une femelle douce et attentionné. Même si aux premiers abords, tu paraît froide et distante. Loyale, c'est sûrement pour ça que tu as été mis en second rang. Et de plus, tu n'as pas de compagnon apparant. D'un naturel souriant, Tu apprécies ton clan mais, tu ne crois pas au clan des étoiles. Pas totalement. Certain croit que c'est eux qui font la pluie et le beau jour, mais toi tu préfères croire qu'ils veillent juste sur chacun. Philosophe, tu aimes créer proverbe, phrase impossible à comprendre. Et, encore plus bizarre, tu es amoureuse de...

Ombre d'un Soir
Ta deuxième personnalité. Un mâle de le corps d'une femelle. Original. Tu es originale Folie de la Lune. Mais sur cette partie, Ombre d'un Soir est le maître. Il est tout le contraire de Folie de la Lune. Charmeur, blagueur en tout genre, il ne rate jamais l'occasion de pourrir la vie de Folie de la Lune, chaque jour, il la rend un peu plus timide et mal à l'aise. Et, quand vous lui ferez remarquer, il répondra : Bah oui, c'est normal... Il a aussi sa manière bien à lui de parler. Au contraire de Folie de la Lune qui a une manière très distingué, lui aura plutôt tendance à user du registre familier... Mis à part cela, il est sympathique. Envers tout le monde, sauf envers Folie de la Lune. Même si, lui aussi est attiré par celle ci... Mais, Ombre d'un Soir n'est qu'un mirage. Un bourgeon de la folie. De ta folie Folie de la Lune. Un jour, peut être en sera tu délivrer... Cela, seul le destin le sait.

Histoire : Tu n'as pas d'histoire. Enfin si, mais une histoire normale. Banale. Tu es née, et tu mouras un jour. Ça, c'est l'histoire de la vie. Ta mère s'appelait Lune de Miel, et ton père, Soir d'Été. Tu es fille unique, et tu es née avec ta folie. Il n'y a rien à dire. [À part que j'ai la flemme de faire plus]

Code : Gloups, je l'ai mangé.

Dernière édition par Folie de la Lune le Sam 4 Fév - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Plume de Flamme

MessageSujet: Re: Je suis folle. Non. Je suis juste différente ~Folie de la Lune~   Mer 1 Fév - 20:19

Juste bonjour tu est qui as tu lu le règlement
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wars-of-the-clan.forumactif.com
Folie de la Lune

MessageSujet: Re: Je suis folle. Non. Je suis juste différente ~Folie de la Lune~   Sam 4 Fév - 9:03

Élec et oui
Pelage de Flamme
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Plume de Flamme

MessageSujet: Re: Je suis folle. Non. Je suis juste différente ~Folie de la Lune~   Sam 4 Fév - 11:17

Cool alors continue ta prezz et tu seras validé
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wars-of-the-clan.forumactif.com
Folie de la Lune

MessageSujet: Re: Je suis folle. Non. Je suis juste différente ~Folie de la Lune~   Sam 4 Fév - 14:45

Voilà ! Je me suis auto validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis folle. Non. Je suis juste différente ~Folie de la Lune~   

Je suis folle. Non. Je suis juste différente ~Folie de la Lune~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1