La guerre des 5 clans

La guerre des 5 clans est un forum où l'ont peut rejoindre son clan préfèré. Que ce soit le clan du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière, du Vent ou celui du Ciel.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Staff
Fondateur:
Pelage de Flamme
Admins:
Etoile du Phénix
Étoile Enflammé
Étoile Tigrée
Folie de la Lune
Lac de Cendres
Pelage de Miel
Petite Clémentine
Poussière de Lune

Partagez | 

Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folie de la Lune

MessageSujet: Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]   Dim 5 Fév - 15:29

Quand la folie en fait des siennes
Pelage de Flamme F T Folie de la Lune/Ombre d'un Soir.
Il te regarde. Tu sens la peur t'envahir. Vous vous ressemblez tellement. Il a juste les yeux légèrement plus foncé que toi. Et il n'a pas peur LUI. En même temps, c'est lui le chasseur et toi la proie. Tu recules, tu veux hurler, mais il t'en empêche. Il te parle, doucement, il respire, lentement, il est calme. Toi avec tes airs apeuré, tu fais pitié. Tu veux fuir, mais il ne veux pas. Tu es donc forcé à rester sur place. Ne pouvant pas hurler, tu sanglotes. Et lui, il rit. Il rit de ta peine et de ta joie. Il n'est pas fou. Il est sanguinaire. Il aime la peur des autres. Il te persécute. Sous ses airs d'anges se cache une véritable machine de guerre. Et toi, tu ne veux pas répliquer. Parce que tu l'aimes. Et lui aussi. Mais à sa manière. A la manière d'un enfant adorant son jouet. Il fait tout pour le conserver intact, mais un jour, il le détruira. Il se lassera de jouer avec lui. C'est ce qui se passait avec toi. Tu cours, te débattant entre ses chaines, ses haillons déterminé à te maintenir en place, mais il te rattrape. Il te tire en direction de ce rideau sanglant, et toi, tu ne peux faire qu'Hurler. Hurler à t'en rompre les coffres vocales et à faire pitié au coeur de renard. Ses crocs s'enfoncent, déterminé. Mais il te lâche. Il savoure ta peur cet enfoiré ! Et toi, tu augmentes considérablement ce petit plaisir. Tu veux garder ton sang froid, mais ce squelette maléfique t'en empêche. Ton autre toi t'en empêche. Tu es le fou qui amuse le roi, tu es le poisson voulant échapper au requin. D'un coup, le soleil et la lune se succèdent. En quelque minutes, le jour s'est couché environ 10 fois, et la nuit s'est levé 11. La tête te tourne alors que ses susurements résonnent dans ta tête, formant des milliers d'écho. Alors que tout s'accélèrent, jamais tu n'as senti la mort aussi proche. C'est alors que tu te réveilles. L'aube tarde. Un léger vent secoue ton pelage. Celui ci est hérissé et des larmes s'ecoulent en flot soutenu. Un courant d'eau se tient devant toi. Tu te traînes jusqu'à celui ci, et te regarde dans ce miroir naturel. Tu es totalement défiguré. Mais ce qui te fait le plus peur et deuxième visage qui te regarde sadiquement. Tu hurles et te roules en boule pour te cacher du monde entier. Une voix se fait entendre. Tu sursaute. Un guerrier. Juste un guerrier. Ombre d'un Soir s'excite de ce nouveau venu, mais toi au contraire tu es pétrifié. Il te parle, mais tu ne l'écoute. Depuis combien de temps était il là ? Et si il te pensait... faible ? Ce simple mot te tira un grognement de frustration. Il te parlait. Mais que disait il a la fin ? Tu ne le comprenais pas, et chacune de ses paroles te tirait une grimace. Tu avais mal à la tête. Ombre d'un Soir :Répond Lune ! Tu t'executes, refusant l'aide que voulait te fournir le matou.
Folie de la Lune : Excusez moi, je ne comprend pas ce que vous dites...
code by yuka pour libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Plume de Flamme

MessageSujet: Re: Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]   Dim 5 Fév - 15:45

J'étais arrivé quelques part je voyais des ombres de chat je m'avanca doucement puis leur parla et une chatte me dit je ne comprend pas ce que vous me dites je sortit la tête et leurs dit:" je vous demande ce que vous faites sur mon territoires
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wars-of-the-clan.forumactif.com
Folie de la Lune

MessageSujet: Re: Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]   Jeu 2 Mar - 12:33

Folie de la Lune, à Pelage de Flammes : Sur... Sur votre territoire ?

Dans ta tête, ce fut comme un déclic. Le paysage chants brusquement. Les étendus vertes furent remplacés par des pins se dressait majestueusement vers le ciel. Sous tes pattes ne se trouvaient plus le doux tapis odorant vert mais une étendue d'épines qui ne demandait qu'à te blesser. Tu regardais, paniqué le matou te faisait face.
Folie de la Lune : Je suis sincerment désolée
Pelage de Flamme
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]   Jeu 2 Mar - 12:41

Ce n est pas grave mais tu ferait mieux de retourner sur ton territoire
Folie de la Lune

MessageSujet: Re: Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]   Jeu 2 Mar - 13:07

Tu te retournes et files jusqu'à ton territoire. Sans te retourner, tu arrives rapidement à ta destination. Et seulement là, tu fais volte face. Personne. Il ne t'a pas suivi. Tu soupires, et heureusement. Tu te rends à ton camp et te prépare pour dormir avant la patrouille de l'Aube que tu devras préparé.
FIN CAUSE J'AI TROP DE RPPPPPS
Pelage de Flamme
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]   Jeu 2 Mar - 13:38

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]   

Quand la folie en fait des siennes [Élec FT Geai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1