La guerre des 5 clans

La guerre des 5 clans est un forum où l'ont peut rejoindre son clan préfèré. Que ce soit le clan du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière, du Vent ou celui du Ciel.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Staff
Fondateur:
Pelage de Flamme
Admins:
Etoile du Phénix
Étoile Enflammé
Étoile Tigrée
Folie de la Lune
Lac de Cendres
Pelage de Miel
Petite Clémentine
Poussière de Lune

Partagez | 

L'histoire du chef de la Forêt Sombre pour trouver son chemin après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Suie

MessageSujet: L'histoire du chef de la Forêt Sombre pour trouver son chemin après la mort   Mer 3 Mai - 21:05

Je venais de me suicider dans le lac gelé, j'avançais dans un tunnel sombre quand je vis une lumière au bout. La touchant presque, tout se mit à tourner autour de moi puis je me fit emprisonner dans les ténèbres. Je me réveillais dans un lieu froid. Je n'y voyais rien puis tout retourna et je m'évannouis de nouveau. Cette fois, je me réveilla pour de bon puis je vis que j'étais dans une forêt sombre et glaciale. Jamais je n'avais vu de tels arbres ayant une silhouette effroyable. Ils semblaient interminables et avait une drôle d'allure. Je sentais d'autres chats puis ces derniers fuirent. On entendi un cri perçant venant du milieu de la forêt. Il disait : Nous attendons un chef, je voici enfin arrivé !
Je devint alors leur chef. J'avais obtenu des pouvoirs absolu et les deux mots préfères devait être "vengeance et pouvoir" . Je devenu le maître de la mort. La Forêt Sombre était enfin le lieu que j'avais toujours chercher : le lieu où les autres le comprennent.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du chef de la Forêt Sombre pour trouver son chemin après la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1