La guerre des 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des 5 clans

La guerre des 5 clans est un forum où l'ont peut rejoindre son clan préfèré. Que ce soit le clan du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière, du Vent ou celui du Ciel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Staff
Fondateur:
Pelage de Flamme
Admins:
Etoile du Phénix
Étoile Enflammé
Étoile Tigrée
Folie de la Lune
Lac de Cendres
Pelage de Miel
Petite Clémentine
Poussière de Lune
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 28
Localisation : Dans le camps

Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Empty
MessageSujet: Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)   Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:11

Je marchait dans les bois prêt pour aller chasser seul sans Nuage de Bourdon, mon Apprenti. Je senti soudain une odeur étrange qui s'approcher. Cette odeur je la connaissais que trop bien. C'étaient des solitaires, je chercha partout ou pouvez t'il bien être? Soudain je senti plusieurs poids me sauter dessus je poussa un feulement terrible en espérant que quelqu'un entende mon miaulement désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme
Admin
Pelage de Flamme


Messages : 232
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28
Localisation : Sur le fow

Feuille de personnage
Pseudo: Plume de Flamme

Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)   Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:36

Je chassais avec un groupe de chat de mon clan. Tout me semblaient calme quand j'entendis un chat miauler de désespoir. Je courut vers le bruit avec mon groupe et vit en arrivant à la frontière un chat du clan de la rivière qui se fesait attaquer par des solitaires. Je depassa la frontière et cria: " à l'attaque". Je sauta sur un solitaire et le mordit au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wars-of-the-clan.forumactif.com
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 28
Localisation : Dans le camps

Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)   Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:51

Je réussi à me relever et vit les chats du clan du tonnerre m'aider je soupira de soulagement et attaqua un chat a la gorge il tomba inerte devant moi. Je continua à frapper de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme
Admin
Pelage de Flamme


Messages : 232
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28
Localisation : Sur le fow

Feuille de personnage
Pseudo: Plume de Flamme

Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)   Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:26

Je regardais les derniers chats s'enfuir. Je regarda le chat du clan de la Rivière  qui me remercia d'un hochement de tête , mais à peine avait t'il fait quelque pas qu' il tanga. Je courut me mettre à côté de lui et lui dit:"Tiens toi à moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wars-of-the-clan.forumactif.com
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 28
Localisation : Dans le camps

Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)   Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:51

Je le regarda et: "Je te remercie de m'avoir sauver." Je marchais avec lui en m'appuyant un peut sur lui tout en avançant vers le camps. Arriver au camp je me laissa tomber au sol et j'entendis une voix celle de mon Apprenti qui accouraient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)   Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:14

Je sentis mon mentor revenir j etait fou de joie je sortit dehors et la vit accompagné d un chat elle se laissa tomber au sol elle était plein de sang je cria:
"Plume d'argent". J'accourut vers elle et dit: "Que c'est il passé? ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)   Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise feat ( Pealge de Flamme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des 5 clans :: Le Jeu :: Les territoires neutres.-
Sauter vers: