La guerre des 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des 5 clans

La guerre des 5 clans est un forum où l'ont peut rejoindre son clan préfèré. Que ce soit le clan du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière, du Vent ou celui du Ciel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Staff
Fondateur:
Pelage de Flamme
Admins:
Etoile du Phénix
Étoile Enflammé
Étoile Tigrée
Folie de la Lune
Lac de Cendres
Pelage de Miel
Petite Clémentine
Poussière de Lune
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Pelage de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 17
Localisation : Clairière du camp

Présentation de Pelage de Lune  Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage de Lune    Présentation de Pelage de Lune  Icon_minitime1Sam 29 Avr - 23:19

Le personnage :
Mon Sexe : femelle
- mon nom : Pelage de Lune
- mon PUF :Luny, Plumy, Argenty, Nut
- mon âge en lune : 23 lunes
-mon clan : Clan du Tonnerre
- mon rang : Lieutenante (j'ai réservé la place à Pelage de Flamme )
- Ses point fort : Elle est très douée pour se battre et chasser
- Ses points faibles : Elle veut souvent se venger des personnes qui l'aurait vexé ou tué des membres de sa famille.
- Son physique : Elle a le pelage noir avec des tâches rousse au niveau de la tête avec le bout de la queue et les pattes blanches. Elle a des yeux violets et un joli museau long. Elle a des oreilles avec le bout rond et de la couleur rousse. Ses crocs sont de taille normal et ses griffes très longue.
- Son caractère : Elle est gentille et joyeuse mais elle est souvent stressé par le poste de lieutenant, parce que elle croit que elle ne fais jamais assez bien. Ce qui la pousse souvent à toujours faire du mieux qu'elle peut. Elle a souvent besoin de se venger des personnes qu'elle n'aiment pas. En apparence elle peut faire peur mais quand on la connaît elle est sympa.
Son histoire : Elle est née dans la pouponnière du Clan du Tonnerre sous le nom de Petite Lune. Son père est Coeur de Soleil et sa mère Feuille Noire. Elle a une soeur qui s'apelle Nuage de Menthe. Eh oui, sa soeur est morte du mal vert pendant qu'elle était apprentie sous le nom de Nuage de Lune. Elle pleura toute sa vie la mort de sa soeur. Peu après son père meurt après la bataille avec le Clan de la Rivière. Elle se sentie très mal, pensant que c'est sa faute. Sa mère mourra un jour après son baptême de guerrière sous le nom de Pelage de Lune. Elle regrettera à se moment là sa soeur, se disant qu'elle aurait dû être avec elle. Elle se retrouva donc toute seule , de sa famille dans la clan. Après la mort du précédent lieutenant, elle seras nommé par son chef. Cela la surpris, mais elle fais tout pour être la meilleure.

Et toi alors ?.

Ton prénom : .

Ton âge : .

Comment a tu découvert se forum : Pelage de Flamme m'as envoyé le lien ^^

Comment le trouve tu ? : Très bien mais il faudrai faire un formulaire de prezz

Code : La , Guerre , Des , Clans
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme
Admin
Pelage de Flamme


Messages : 232
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28
Localisation : Sur le fow

Feuille de personnage
Pseudo: Plume de Flamme

Présentation de Pelage de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune    Présentation de Pelage de Lune  Icon_minitime1Dim 30 Avr - 11:00

Je te valide mais si tu sais faire un formulaire avec un htlm se serait super et si oui et bien tu pourras devenir admin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wars-of-the-clan.forumactif.com
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 17
Localisation : Clairière du camp

Présentation de Pelage de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune    Présentation de Pelage de Lune  Icon_minitime1Dim 30 Avr - 11:18

Non je ne sais pas encore mais on va m'apprendre,^^
Si oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme
Admin
Pelage de Flamme


Messages : 232
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28
Localisation : Sur le fow

Feuille de personnage
Pseudo: Plume de Flamme

Présentation de Pelage de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune    Présentation de Pelage de Lune  Icon_minitime1Dim 30 Avr - 11:19

Oki ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wars-of-the-clan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Lune    Présentation de Pelage de Lune  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de guerrière de Nuage de Lune(pv Nuage de Lune)
» Liens de Pelage de flamme
» Liens de Pelage d'Argent
» Chasse (pv éclair de lune)
» Aide pv (Éclair de Lune et Étoile Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des 5 clans :: Les premiers pas :: Les présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: