La guerre des 5 clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des 5 clans

La guerre des 5 clans est un forum où l'ont peut rejoindre son clan préfèré. Que ce soit le clan du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière, du Vent ou celui du Ciel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Staff
Fondateur:
Pelage de Flamme
Admins:
Etoile du Phénix
Étoile Enflammé
Étoile Tigrée
Folie de la Lune
Lac de Cendres
Pelage de Miel
Petite Clémentine
Poussière de Lune
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 17:08

Mon apprenti était enfin rétabli et aujourd' hui était le grand jour. J' allais pouvoir reprendre son entrainement. J' entra dans la tanière du guérisseur :
-Bonjour. Nuage de Bourdon tu es prêt pour ta reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 17:12

Je me levas et dit:"Oui attend."
Puis j'alla chercher une souris et lui posa devant des pattes et dit:"Tiens c'est pour toi moi j'ai déjà manger."
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 17:29

Je fus touché par sa marque d' affection.
-Merci, dis je.
je l' avala en moins de 2 puis je me leva et parti vers le tunnel de sortie.
-Ca te dirais d' aller aux 4 chenes. Comme tu le voulais ton premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 17:55

Oui et la je ferait attention comme c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 18:16

Je démarra.
-Cette fois ci nous irons seuls. Je ne pense pas qu' il puisse arriver quoi que ce soit aux 4 chenes. Enfin j' espere.
en chemin :
- Le temps d 'arriver aux 4 chenes tu veux que je te décrive le territoire ou tu préfère qu' on aborde le sujet des assemblées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 18:23

La première proposition me vas le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 18:36

(le territoire que je nous invente je sais pas si c est le vrai mais on va dire que c est le vrai)
-D' accord. Notre territoire se situe entre celui du clan du tonnerre et celui du vent. je pense que tu le sais déjà. Notre frontière avec le clan du tonnerre est le chemin du tonnerre. Celle avec le clan du vent c' est une rivière. Nos 4 clans habitent autour des 4 chênes qui sont donc au centre de tout les territoires. Notre territoire a nous est composé de la plaine des apprentis, le ruisselet aux poissons, le vieux cypres, les rochers de la lumière et la pente à remèdes. Notre clan et le clan du vent se disputent depuis longtemps cette terre car, d' ou le nom, elle est constitué de beaucoup de remèdes. Mais personnes ne se souvient d' a qui elle appartenait au début. Chaque clan prétend qu' elle était a lui. (je soupira) Bon, tu veux que je t' explique l' utilité de chaque endroit ? Tu a déjà assimilé beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 18:45

Non c est non mon père  me l expliquais avant mais maintenant il est plus la
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 18:47

-désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 18:53

C'est pas grave j'ai entendu que Notre chef as tué le solitaire pour venger mon père
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 19:08

-Oui. Mais un chat loyal et respectueux du code du guerrier ne tue jamais. Bien sur dans sa colère il n'a pas pensé à ça mais je le comprend. Ne croie pas que je dis qu 'Etoile Noir est déloyal au contraire je suis la première a trouver que c' est le chat le plus loyal du monde. Bon nous arrivons aux 4 chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 19:15

Il as même dit as ma mère qu' il n'y arrivait pas a croire qu' il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 19:17

-Je sais. Il a été très choqué par la mort de son meilleur ami. Et aujourd' hui encore il est très fragile quand on lui parle de ça, dis je d' une voix douce. Si tu veux me demander quoi que ce soit n' hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 19:21

Pourquoi les arbres des 4 chênes sont plus haut que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 19:57

(on va dire que l histoire que je raconte est vraie car je ne connais aucune légende sur les 4 chênes)
-Les 4 chênes sont les chênes de Ombre, Tonnerre, Rivière et Vent. Ce sont les créateurs des 4 clans. En arrivant sur ces terres le premier endroit qu' ils ont découvert était les 4 chênes. A l' époque c' était une simple clairière sans aucun chêne à l horizon. Ils ont trouvé un nid d' oiseau tombé par terre où étaient des graines. Chacun a pris une graine. Chacun a posé sa graine à une extrémité de la clairière et les 4 chênes ont poussés tous plus grand que toutes les forets avoisinantes. Voilà ce que raconte la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 20:02

Ouah tu en sais beaucoup je dis
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 20:09

-Tout les guerriers connaissent cette légende. Bon voici les 4 chênes, dis je en arrivant dans la clairière. Chacun à la pointe du territoire d' un clan. Et au centre de la clairière il y a le grand rocher. Par contre nous n' allons pas sur la terre des 4 chênes. Nous restons à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Sam 8 Juil - 22:24

Pourquoi, c est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:05

Non mais tu pourra découvrir et explorer la clairière à ta première assemblée. C' est plus exitant. Moi, à ma première assemblée j' étais un peu timide mais j' ai adoré explorer. Tu verra c' est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:23

C'était qui ton mentor
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:25

-C' était Etoile Noir. C' est un très bon mentor. J' éspère que je réussirai à t' enseigner aussi bien que lui le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:28

Est est ce que tu l aimais
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:30

-Quand ? Et pourquoi toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:47

Parce que je m'intéresse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:49

-OK. Je suis tombée amoureuse de lui vers ma dernière évaluation avant la finale. Bon on rentre par la frontière du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:53

Je commençait à rentrer avec elle quand je senti une odeur et je lui demanda:"C'est quoi cette odeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 12:58

-Un renard ! Rentre au camp et demande à Etoile Noir de choisir 2 très bons combattants et un bon pisteur puis ramène les ici. Une fois revenu, tu resteras caché dans les buissons. Je ne t' ai pas encore appris à te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 13:00

D'accord.
Je courut jusqu'au camp
(Ont fait entrer Etoile noir ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 13:03

(si tu veux qu' il soit parmis les combattants oui mais sinon tu reviens direct avec les combatants)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bourdon

Nuage de Bourdon


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 28
Localisation : Apprenti

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 13:13

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 13:31

Je vais Nuage de Bourdon arrivait et dire:" Il y as Éclair de Lune qui est face à un renard et elle as besoin d aide".
Je regarda Éclair Argentée et dit:"Garde le clan en mon absence". Je prit deux autres guerrier puis suivit Nuage de Bourdon. J'arriva enfin et attaqua le renard
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 13:41

J' étais en difficulté. Le renard allait m' attraper la gorge quand Etoile Noir se rua sur lui et le mordit. Je le remercia d' un signe de la tete puis sauta sur le rouquin en lui lacerant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 13:46

Je lui mordit l'oreille mais il me repoussa je me releva et il me prit par la gorge et me lacha contre un arbre je retomba inerte
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 13:50

-Ne touche pas a Etoile Noir, hulais je au renard.
Je lui sauta à la gorge et la lui lacéra. Du sang gicla. Il se debatit je tomba en même temps que lui violement. je rassembla mes dernières forces pour dire :
-Achevez le. On y es presque !
Puis je m' evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:00

Après ma première vie de perdu je me réveilla dans la tanière de la guerisseuse a mes côtés Éclair de Lune semblait dormir je lui toucha l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:07

Je me réveilla. Une vive douleur à mon épaule surgit. Je m' affala. Je regarda Etoile Noir tendrement et essaya de me relever. La guérisseuse m' imobilisa et me dit :
-Tu t'es fracturé l' epaule en tombant. Je l' ai solidifié avec des toiles d' araignée mais il faut le temps qu'elle se ressoude.
je soupira.
-C' est bien ma veine. D' abord mon apprenti se blesse puis moi aussi. Décidement, jamais je ne pourrait commencer son entrainement. Le renard a-t-il été tué ? Et Etoile Noir tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:12

Je vais bien et je ne sais pas si le renard as été tué en tout cas moi je viens de perdre ma première vie.
Soudain je vis Nuage de Bourdon apporter deux proies une qu' il posa devant sa mentor et une autre devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:16

-D' accord. Bonjour Nuage de Bourdon. J' ai une mauvaise nouvelle. Je ne sais pas si tu es au courant mais Je ne vais pas pouvoir t' entraîner pendant un certain temps j ai l' épaule fracturée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:26

Je sais mais du coup c est étoile noir qui vas m entraîner 
Je le regarda en souriant et dit:" Attend quoi non non et non
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:44

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:46

Je les regarda et dit:"Il veut que je l entraîne alors que je suis pas son mentor"
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 14:50

- Après tout, il n' a fait que 2 jours d' apprentissage sur environ 1 lune alors pourquoi ne voudrais tu pas l' entrainer le temps que je me rétablisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:48

Oui tu as raison alors je le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 15:54

- Merci Etoile Noir. Nuage de Bourdon je compte sur toi pour etre respectueux de notre chef. J' espere que je serai vite rétablie pour pouvoir enfin t' entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:02

Nuage de Bourdon lui fit un câlin et me lecha la joue en signe de remerciement.
Je le regarda partir et embrassa ma compagne comme un chat le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:05

Je couvrit Nuage de Bourdon d' un regard attendrit et rendit son bisou à mon compagnon.
(maintenant on fait mon retablissement et cette fois ci il y a rien qui empeche ton entrainement ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:11

Comment ca
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:36

(bh on fait un nouveau rp quand je suis retablie et cette fois ci il nous arrive rien a moi et nuage de bourdon du oup on peut continuer l entrinement)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Messages : 106
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 28
Localisation : Dans le clan de la Rivière

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:26

OK tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Messages : 224
Date d'inscription : 22/04/2017

un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:44

(ouip)
{fin du rp}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Empty
MessageSujet: Re: un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon   un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un reteblissement eclair de lune ft nuage de bourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des 5 clans :: Le Jeu :: Le clan de la Rivière-
Sauter vers: